Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Poulpy POwer_
7 mai 2008

Poum Poum Pidou

518535746_small

Phrase du jour: "Qui va au fond d'un puits pour contempler le ciel, le trouvera petit" (c'est très profond)
J'a
i envie de: Crier sur les toits "JE VOUS EMMERDE"
J
e pense à: Au Cinoch' ce week-end 
Mo
n livre de chevet est: Je viens de finir "La Petite Sirène" De Junko Mizuno (et plus jle lis plus je trouve ça zarb')
J'ai envie de m'acheter: Des fringues, le cd Tsuki No Usagi de Kana, des bonbons, une tronçonneuse, et un cerveau pour offrir a quelqu'un qui en aurait bien besoin (et non ce n'est pas moi, merci à ceux qui m'ont posé la question xD)
J'écoute: Christophe Mae - Parce qu'on sait jamais
Ma prochaine sortie est: 
Cinoch' + peut-être Dancing ce week-end
J'ai envie de voir: Dans ta tête
Je me demande si: Si je suis pas insignifiante
Je m'énerve contre: La vie
Je suis en admiration devant: MoJo-JoJo

Marreuuuuh, j'en ai marre >o< Jvais me consoler vers mon meilleur ami

Malibu ouh ouh

Publicité
Commentaires
.:: Poulpy POwer_
Publicité
Publicité