Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Poulpy POwer_
18 juin 2008

C'est reparti!!

chtuVoila voila... J'ai du faire une petite robe pour un truc... et jsuis pas fière, elle est trop simple a mon gout. Je suis difficile je sais, surtout quand il s'agit de ce que je fais (j'ai pas l'habitude d'être totalement satisfaite j'ai toujours un truc à redire XD jfais ma chiante quoi) enfin bon j'la met quand même. Mais c'est même pas sur que je la porte.

Jvous dit pas la m**** pour prendre les photo... Il a fallu que je scotch mon portable sur mon mirroir, que je mette le retardateur et que je monte sur une chaise (la chaise tourne en plus) le bordel quoi

Sinon le dos est smocké (ça ma évité de mettre une fermeture éclair), et le haut se termine par un ruban noir qui s'attache dans le cou.

(pis j'ai retrouvé mon serre-taille mais j'ai utilisé le ruban qui le fermait pour ma robe, donc faut que j'en rachète un ^^")

Publicité
Commentaires
.:: Poulpy POwer_
Publicité
Publicité